Avec plus de 39 millions d’objets acheminés par jour, il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine.

Alors pourquoi ne pas surfer sur la tendance du moment et démocratiser le transport d’objets en rendant service ?

L’idée n’est pas de remplacer les sociétés de transport ou de leurs faire concurrence mais de créer un concept parallèle voire complémentaire qui soit tout à la fois innovant, écologique, économique, en un mot COLLABORATIF

shaking-hands-1018096_1280

Le concept : Utiliser l’espace vide des véhicules qu’ils appartiennent à des Particuliers, des Artisans ou des Commerçants, sur des trajets qui de toute façon allaient être réalisés à titre personnel ou professionnel.

Le constat est tout simple : Tout le monde ne conduit pas, tout le monde n’a pas de véhicule et faire appel à un transporteur n’est pas toujours facile. Les délais sont souvent longs et les tarifs élevés.

Alors pourquoi ne pas profiter des trajets de ces milliers d’automobilistes qui voyagent avec leur coffre vide et qui se feraient un plaisir de rendre service ?

Ce système est d’autant plus porteur qu’il est GAGNANT / GAGNANT pour l’utilisateur et pour celui qui rend service.

winner-1575838_960_720

   Le collaboratif s’inscrit totalement dans l’ère du service à la demande où les consommateurs d’aujourd’hui privilégient des services de proximité pour des solutions immédiates, simples et faciles d’utilisation, et cela quelque soit le secteur d’activité.

  • Comment transporter un objet d’occasion acheté à un particulier sur un Site de petites annonces gratuites ou lors d’un vide grenier ?
  • Comment se débarrasser d’objets que l’on ne souhaite plus avoir chez soi ?
  • Comment récupérer un meuble ou autre acheté en magasin mais qui ne tient pas dans son véhicule ?
  • Comment faire si l’on a oublié un objet à des kilomètres de chez soi sans refaire le trajet en sens inverse ?
  • Comment livrer des objets que l’on a fabriqué en tant qu’artisan ou particulier, sans avoir à faire le trajet soi même et perdre tout à la fois du temps et de l’argent ?
  • Comment faire si l’on travaille dans le domaine de la VPC pour livrer le fruit de son travail lors des réunions et que les personnes qui étaient présentes habitent loin ?

 

 

LA Solution s’appelle FAST PACK

LogoFP

Nouveau concept collaboratif en toute transparence qui met en relation des particuliers, des artisans et des commerçants pour le transport d’objet en instaurant la confiance entre ses membres pour former un réseau unique.

Venez nous rendre visite

Si vous êtes de la région  lyonnaise, FAST PACK fonctionne déjà au quotidien avec sa formule Intra-Muros à 8.00 € pour transporter vos objets du plus petit au plus gros.

Des FASTER attendent vos missions. Alors n’hésitez plus et faites confiance à ce nouveau mode de service à la demande, qui croît de jour en jour.

En Route avec FAST PACK

Véro – Gagnant / Gagnant